dimanche 20 octobre 2013

Messages de mon ancien livre d'or



Ayant changé la procédure de mon livre d'or et pour ne pas perdre vos anciens messages, je les ai regroupés dans cet article. 

Les commentaires actuels se trouvent dans l'article ci-dessous "Cher modèle..." où vous pouvez publier.

Message de Gilles
Juste un petit mot pour dire que j'ai beaucoup apprécié notre rencontre lors de cette séance photo. C'était vraiment une expérience intéressante et je vous remercie pour votre contact et votre gentillesse. J'attends avec impatience le fruit de notre collaboration (surtout la votre en fait) et j'aimerai, si possible, avoir les photos avant mardi étant donné que j'aimerai les envoyer à Florence que je vois mardi soir.
Je n'hésiterai évidemment pas à vous recommander le cas échéant,
Bien à vous et bonne fin de WE,
Gilles
PS : pour la petite histoire, ma femme a été complètement bluffé par mon complet blanc qu'elle a trouvé magnifique. Elle dit que j'ai réussi à la surprendre après 19 ans de vie commune... commentaires

Message d’Élodie
Un jour pas comme les autres, un moment inoubliable. Une belle expérience au sein du BEAUKAL, en la charmante compagnie de Christian. Au fils des photos, on se redécouvre, on se surprend à évoluer. Différentes ambiances sont faites, ce qui donne un rendu MA GNI FI QUE. On dirait tout simplement que les photos n\'ont pas été faites le même jour!! Bref, une formidable expérience. Merci encore Christian!!

Message de Véronique
Même si la séance date déjà de plusieurs semaines, elle est bien gravée dans ma tête. C'était un moment magique qui a commencé avec beaucoup d'appréhension et qui a fini dans les rires et des étincelles plein les yeux. Encore merci pour ce moment magique.

Message de Raphaëlle
Très bonne expérience dans le BeauKal, c'était vraiment agréable, et j'espère le refaire un jour! Il me tarde de voir les photos :)

Message de Tiphaine
Magnifiques photos, Grand professionnel : encore un très beau souvenir en mémoire !
Merci beaucoup Christian

Message de Mai
Merci Christian pour la séance de photos, merci pour ton professionnalisme et ta gentillesse. A bientôt.

Message de Flavie
Merci beaucoup pour ce super moment passé au studio ! j'en garderai vraiment un souvenir inoubliable. Je compte bien en parler à toutes mes copines qui seraient sûrement ravies de vivre cette expérience comme j'ai pu la vivre !! Merci encore Christian pour votre gentillesse. Hâte de recevoir les photos..

Message de Christian et Manon
Quelle journée merveilleuse, ma petite fille et moi avions rendez-vous dans le BeauKal à 10h00,
Avec un peu d’avance et la peur au ventre, nous avons rencontré Christian, un homme charmant qui a sut détendre l’atmosphère et emmener Manon au pays des rêves ou on se sent plus belle.
Je ne doute pas du résultat je l’attends avec impatience.
Merci a vous.

Message de Margaux
Merci Christian pour cette séance photo, un moment inoubliable! Tu as su me mettre vite à l'aise malgré ma timidité, j'en garde un très bon souvenir et je vais très vite conseiller ton studio à mon entourage. En plus, de magnifiques photos sont à la clé et le plus dur à faire est de les sélectionner ;)

Message de Tatiana
un moment incroyable!
une rencontre incroyable, des rires incroyables, des discutions incroyables, .....DES PHOTOS INCROYABLES!!!
le conseil autant aux princes/esses qu'aux timides.
Ma cousine et moi sommes inconditionnelles, c'était GÉNIAL!!!
un souvenir inoubliable et un cadeau magnifique!
nous le conseillons a tous!!!!
merci encore Christian!!!

Message de Nini
Dans cette année de nouvelles expériences, celle-ci a été incroyable.
Je te remercie Christian pour cet inoubliable souvenir et ce partage musical ;) 
Nini

Message d'Héloïse
Merci beaucoup a toi Christian !!! avec Guillaume nous avons passé une superbe séance shooting !! tu as su très vite me mettre a l'aise!! C’était vraiment génial et ça m'a donné envie de recommencer très vite !!! vivement les photos au mois de septembre !!!! Nous sommes très impatients de les revoir !!!
Héloïse

Message de Guillaume
Très belle expérience. Merci Christian pour cet accueil chaleureux et convivial. Grace a ta sympathie et ta gentillesse Héloïse a été digne d'une professionnelle. En attendant les photos je te souhaite de bonnes vacances. A très vite.
Guillaume

Message d'Agathe
Merci beaucoup à Christian pour cette séance photo (qui a commencé un peu plus tard que prévu !)
Je me suis très vite sentie bien dans ce petit cocon !
C'était vraiment une expérience géniale, que je renouvellerai bien :)
J'attends les photos en septembre avec impatience ...
Agathe

Message de Karine et Mathieu
21h30, nous voici de retour après un demi-après midi dans un beau local troglodyte, à visiter. Le stress post opératoire termine de s'évacuer alors que nous nous apercevons que la séance a duré plusieurs heures de rires de plus que prévu. LA star du moment est souriante, bien que fatiguée par les pauses acrobatiques et le rythme soutenu des clichés...
Merci à Christian pour sa capacité à mettre en confiance et son professionnalisme, merci à Anne-Charlotte pour son "nude" cendré! Grâce à ces compères, la séance fut parfaite et l'envie de revenir certaine...
Karine et Mathieu.

Message de Margaux
Photographe qui met tout de suite en confiance et qui sait donner l'ambiance que vous souhaitez sur les photos ! un service tres efficace et chaleureux et qui donne de tres belles photos malgré l'appréhension! je pense tenter l' expérience avec des amies maintenant!

Message de Véronique et Jade
Que de commentaires éloquents et tout à fait révélateurs …
Qu’ajouter de plus sinon un immense merci à Christian pour ces très jolis souvenirs dans lesquels bien au-delà de « l’image » nous avons aussi retrouvé « l’impalpable » de nos expressions ou de notre complicité.
Merci également à Anne-Charlotte qui a su magnifier les humbles modèles que nous sommes.
Deux séances de bonne humeur avec un prodige en relations humaines arrivant à mettre à l’aise les plus réservées pour ne pas dire les cas les plus désespérés :-D
Bises, Véro et Jade

Message de Lætitia
Une expérience de la photographie très agréable et amusante. Merci Christian pour ce moment, pour ta bonne humeur et ta sympathie. Encore merci et à bientôt j'espère avec de super photos. Lætitia

Message de Delphine
Merci pour cette séance fort sympathique et oui j'attends de voir en septembre ce que ça va donner...mais merci Christian de m'avoir mise à l'aise...et puis la prochaine fois je pars avec tes tasses à café fais attention!! :)

Message de Jessy
Tres sympa ce petit moment ou je me suis sentie star lol ... non je plaisante, merci pour cette agreable fin d'apres-midi ou tu as su me mettre en confiance et montrer ton professionnalisme ...j'ai trop hate d'avoir les photos en septembre car l'apercu deja etait au top !!! Merci Christian et promis je te ferais un tres bonne pub a+ bisous 

Message de Françoise
Une expérience bien sympathique entre Anne-Charlotte pour le maquillage qui fait son job avec passion et Christian qui à su me mettre à l'aise, malgré mon âge (6.). Ce n'était pas gagné et pourtant un moment très agréable où je me suis prise au jeu, modèle d'un jour. Une séance dans la bonne humeur, une mise en confiance et un professionnalisme, une expérience que j'ai déjà envie de renouveler, mais j'attends les photos en septembre. Un grand merci.

Message d'Allison
Rendez-vous hier matin dans un local très sympathique, avec un photographe Christian très humain, qui sait mettre à l'aise, et qui partage ses connaissances et ses points de vue avec les personnes qu'il recoit. Une expérience extraordinaire, qu'on referait avec plaisir. Maintenant il ne reste plus qu'à voir les photos développées et ce sera parfait ! :)
Merci Christian ! Et a très bientôt.

Message de Myriam
"Que du bonheur, pouponnée, maquillée et coiffée, Christian a été adorable un vrai pro, et super la maquilleuse (désolé j'ai oublié son prénom), vous avez été exceptionnels et adorables ne changez rien, je me suis sentie belle !merci pour ce ...moment de bonheur, je le conseille à tous et à toutes, j'ai hâte de venir chercher mes photos et je vais le refaire avec mon mari d'amour (qui d'ailleurs m'as dit qu'il m'avait admiré pendant tout le shooting lol) et mon petit ange"

Message de Claudia
Je viens de terminer une séance très sympathique au BeauKal: Christian, ravie d'avoir fait ta connaissance, et merci pour avoir rendu la séance si confortable! Ta passion pour ce métier est contagieuse!
Claudia

Message de Laureen
Après une première expérience assez chaotique, me voilà réconciliée avec les photographes, merci Christian pour cette séance qui me paraissait insurmontable et qui en fait s'est avérée un très bon moment!!!a bientôt!

Message de Robin
Super bonne ambiance au studio Le Beaukal ! ! Christian est sympathique et met direct en confiance !!! Super photos. Encore Merci et A bientôt j'espère ;) Bonne continuation

Message de Sébastien
Merci encore pour cette expérience de shooting qui s'est avérée une très bonne expérience d'un point vue humain, d'un point vue aussi commercial dans le sens où il y a un très bon accueil qui met de suite la personne à l'aise. Les explications sur le déroulement et la façon d'opérer avec différentes étapes et notamment la sélection des photos au fur et à mesure de la séance sont une très bonne entrée en matière. De plus, les conseils sont les bienvenus notamment ceux sur les vêtements qui nous mettent en valeur. Vous avez l'habitude de voir du monde et votre vision des choses est constructive dans le sens que vous ne critiquez pas la personne mais vous les lui suggérez photos à l'appui.
Merci encore et bonne journée.
A bientôt
Cordialement
Sébastien

Message de Catherine

Chose promise chose due Christian ; mon ressenti sur la séance de samedi ? un shooting plein de rires et tout en détente, un clin d'œil tout particulier à la maquilleuse, accessoiriste, costumière et metteuse en scène Anne-Charlotte ! 
Un moment vraiment plaisant à recommander (ce que je ne manquerai pas de faire !) encore merci pour tout ça !
Catherine

Message de Florence
Pour commencer je voudrais REMERCIER CHRISTIAN pour son ACCUEIL, sa GENTILLESSE et surtout son PROFESSIONNALISME ! Moi qui suis de nature réservée, il a su me mettre en confiance tout de suite , je me suis prise au jeu et le résultat est bien au delà de mes attentes !!TU AS FAIS DES PHOTOS MAGNIFIQUES ET JE T'EN REMERCIE VRAIMENT ! DÉJÀ ENVIE DE REFAIRE UNE AUTRE SÉANCE :-) 
J'ai vraiment passé un moment INOUBLIABLE !!!!
Florence.
...